Faites confiance à nos spécialistes pour le contrôle périodique électrique de votre local commercial

Faites confiance à nos spécialistes pour le contrôle périodique électrique de votre local commercial

Parce qu’il est primordial d’assurer la sécurité des usagers d’un local commercial, qu’ils soient salariés, clients, fournisseurs ou autres, l’installation électrique doit répondre aux exigences de sécurité mais aussi aux normes en vigueur.

Aussi, la loi rend obligatoire un contrôle électrique local commercial chaque année. Un changement de propriétaire, une réouverture de magasin et divers autres événements peuvent même venir réduire, à titre exceptionnel, ce délai.

Pour faire réaliser ce contrôle périodique électrique dans un local commercial, l’exploitant doit mobiliser un professionnel. En Île-de-France, il peut prendre contact avec les équipes de SDIExpertise qui se déplaceront dans les meilleurs délais pour fournir cette prestation.

Au cours de leur intervention, elles se chargeront de vérifier l’ensemble des points de contrôle qui s’imposent dans pareille situation. Une attention toute particulière sera portée aux armoires électriques, aux prises de courant, aux circuits, aux différentes protections présentes sur l’installation, etc. Différents tests sont également conduits durant le contrôle périodique électrique, les objectifs étant d’éliminer tout risque d’électrisation par contact indirect des personnes fréquentant les lieux mais aussi tout risque d’incendie des biens.

Besoin de
diagnostics ?
Demandez votre
devis gratuit & immédiat :

01 . Vous réalisez :
Une vente
Une location
Autre
02 - Votre type de bien :
Une maison
Un appartement
Un autre bien

Nos autres prestations

Diagnostic immobilier Aubervilliers