Pour un mesurage Loi Boutin, nos experts feront au plus juste

Pour un mesurage Loi Boutin, nos experts feront au plus juste

En France, la location de biens vides est encadrée juridiquement par la loi Boutin. Aussi, c’est la surface calculée en vertu des critères de cette loi qui doit apparaître sur le bail locatif.

Or, le mesurage de cette surface est à ne négliger sous aucun prétexte pour la simple et bonne raison qu’une erreur peut s’avérer très judiciable. En effet, si le locataire dénonce la surface inscrite sur le bail et que l’erreur est de 5 % ou plus, la justice peut décider de rendre le bail caduc.

Le risque est donc à prendre très au sérieux et il peut s’avérer pertinent de faire intervenir un expert pour la conduite du mesurage Loi Boutin. Si cette délégation n’a aucun caractère obligatoire, elle peut vous éviter une erreur qui peut être lourde de conséquences.

SDIExpertise peut donc s’avérer un allié précieux de celles et ceux qui désirent louer un bien sous le régime des vides. Nos équipes sont effectivement en mesure de vous fournir une prestation de mesurage Loi Boutin réalisée dans les règles de l’art et avec du matériel adapté. Le savoir-faire de nos experts fera le reste.

Une chose est certaine, en déléguant ce mesurage Loi Boutin à nos professionnels, vous éliminez le risque de voir votre bail locatif remis en cause sur le critère de la surface.

Besoin de
diagnostics ?
Demandez votre
devis gratuit & immédiat :

01 . Vous réalisez :
Une vente
Une location
Autre
02 - Votre type de bien :
Une maison
Un appartement
Un autre bien

Nos autres prestations

Diagnostic immobilier Courbevoie