Mesurage Loi Carrez de votre local commercial : ne vous passez pas de nous !

Mesurage Loi Carrez de votre local commercial : ne vous passez pas de nous !

En France, la vente des locaux commerciaux situés dans une copropriété est encadrée par la Loi Carrez et c’est la surface mesurée selon les critères dictés par ce texte qui doit apparaître sur le contrat de vente.

Critère clé pour un acheteur de local commercial au même titre que l’emplacement, la surface doit être définie précisément. Le vendeur, s’il peut réaliser seul le mesurage Loi Carrez, a d’ailleurs tout intérêt à solliciter un professionnel pour s’éviter de quelconques ennuis. En effet, si une erreur de 5 % ou plus est constatée par l’acheteur et que ce dernier conteste donc le contrat de vente, une annulation de la transaction est possible ou tout du moins une révision importante du prix de vente.

De ce fait, plutôt que de s’exposer à un pareil risque, prenez le temps de mobiliser un expert du mesurage Loi Carrez tel SDIExpertise en région Île-de-France.

Une parfaite maîtrise de la prestation combinée à l’utilisation de matériel adapté garantit une mesure fiable de la surface du local commercial en vertu des critères de la Loi Carrez. Autrement dit, plus d’erreur à redouter sur le contrat de vente et donc l’assurance d’une transaction rondement menée.

Besoin de
diagnostics ?
Demandez votre
devis gratuit & immédiat :

01 . Vous réalisez :
Une vente
Une location
Autre
02 - Votre type de bien :
Une maison
Un appartement
Un autre bien

Nos autres prestations

Diagnostic immobilier Paris