Pour ne pas risquer une surface erronée, confiez le mesurage Loi Carrez à nos équipes

Pour ne pas risquer une surface erronée, confiez le mesurage Loi Carrez à nos équipes

Vendre un bien immobilier situé au cœur d’une copropriété nécessite de suivre les dispositions définies par la Loi Carrez. Entre autres, cette dernière définit des règles spécifiques pour le mesurage de la surface des biens.

Aussi, à vous de voir si vous désirez réaliser seul ce mesurage Loi Carrez ou si vous souhaitez le confier à un professionnel. Afin d’y voir clair dans ce choix, sachez juste qu’une erreur de 5 % ou davantage sur la surface du bien figurant sur le contrat de vente peut remettre en cause cette dernière

En effet, si l’acheteur conteste la vente pour une telle erreur sur la surface, la sanction est souvent la caducité du document et donc l’annulation pure et simple de la vente. Voilà pourquoi il est parfois préférable d’éliminer tout risque en confiant le mesurage Loi Carrez à un professionnel maîtrisant parfaitement cette prestation.

C’est le cas de SDIExpertise en Île-de-France. Nos équipes pourront donc intervenir sur site et avec le matériel adapté pour vous fournir une surface juste à faire figurer sur le contrat de vente. Un acheteur ne pourra alors plus contester la transaction pour un problème de surface.

Besoin de
diagnostics ?
Demandez votre
devis gratuit & immédiat :

01 . Vous réalisez :
Une vente
Une location
Autre
02 - Votre type de bien :
Une maison
Un appartement
Un autre bien

Nos autres prestations

Diagnostic immobilier Neuilly-sur-Seine