RT2012 : nos équipes peuvent vous délivrer l’Attestation BBIO

RT2012 : nos équipes peuvent vous délivrer l’Attestation BBIO

Depuis le 1er janvier 2013, tout constructeur doit se voir délivrer l’attestation Bbio avant de pouvoir formuler une quelconque demande de permis de construire.

Eh oui, tous les professionnels de la construction doivent s’assurer que leurs projets sont conformes à la Réglementation Thermique 2012 (RT2012). Le respect du coefficient Bbio garantit en effet qu’un bâtiment a été pensé de façon bioclimatique, et ce tant sur le plan de l’architecture que sur celui du recours aux énergies renouvelables.

Pour la délivrance de l’attestation Bbio, les constructeurs peuvent mobiliser les équipes de SDIExpertise, notre entreprise étant habilitée à effectuer cette mission. Cette attestation sera délivrée dès lors que le coefficient Bbio prouve que le bien est conforme à la Réglementation Thermique 2012.

Il est à noter que cette attestation inclut d’autres informations intéressantes puisqu’il est possible d’y retrouver le plafond du besoin bioclimatique (Bbiomax), la température intérieure maximale enregistrée après plusieurs jours consécutifs de forte chaleur (Ticmax) et le plafond de la consommation en énergie primaire (CEPmax). Celles-ci seront effectivement étudiées au moment de la livraison de l’édifice.

Besoin de
diagnostics ?
Demandez votre
devis gratuit & immédiat :

01 . Vous réalisez :
Une vente
Une location
Autre
02 - Votre type de bien :
Une maison
Un appartement
Un autre bien

Nos autres prestations

Diagnostic immobilier Chatou